MENTIONS LÉGALES - CRÉDITS

CRÉDITS

MENTIONS LÉGALES

Ce site est édité par la SCEA Château Béard La Chapelle
4, Peyrelongue - 33 330 Saint-Laurent-des-Combes - France
contact@beardlachapelle.com
www.beardlachapelle.com
Siret : 320 142 318 00015
TVA intracommunautaire : FR 90 320 142 318
NAF : 0121Z

HEBERGEMENT

L’intégration et l’hébergement de ce site Web sont assurés par la société SAS OVH - http://www.ovh.com, 2 rue Kellermann, BP 80157, 59100 Roubaix.
Ce site web est régi par la loi française. Les règles de conflit de loi sont expressément exclues au profit de l’application complète et sans réserve de la loi française. Les résidents étrangers acceptent formellement l’application de la loi française en visitant ce site web et en utilisant tout ou partie des fonctionnalités de ce site web.

COPYRIGHT

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du Directeur de la Publication. La reproduction des textes de ce site sur support papier est autorisée, à des fins d'information pour un usage strictement personnel et privé sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

  • Gratuité de la diffusion
  • Respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte
  • Citation claire et lisible de la source

Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. Sont interdites sans autorisation expresse du Directeur de la Publication :

  • la présentation d'une des pages du site dans une page web n'appartenant pas à ce dernier
  • la pratique consistant à appeler un des éléments du site dans une page web n'appartenant pas au site est strictement interdite

La mise en place de liens hypertextes vers toute autre page que la page d'accueil du site nécessite l'accord du Château Béard La Chapelle.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Ce site web (textes, photographies, illustrations, logos, icônes, fichiers disponibles en téléchargement, clips vidéo ou sonores, etc.) constitue une oeuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un des droits d'auteur de l’œuvre est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d'emprisonnement et de 15 000 Euros d'amende. Les marques du Château Béard La Chapelle ainsi que les logos figurant sur ce site sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ainsi et/ou logos, effectuée à partir des éléments du site web sans l’autorisation expresse du Château Béard La Chapelle sont donc prohibées, au sens de l’article L 713-2 du Code de la Propriété Intellectuelle. Aucun lien hypertexte ne saurait être mise ne œuvre sans l’autorisation expresse et préalable de ses propriétaires.
Le Château Béard La Chapelle ne prend aucun engagement concernant tout autre site auquel vous pourriez avoir accès via son site web. Un lien à partir du site du Château Béard La Chapelle vers un autre site n’implique en aucun cas la responsabilité du Château Béard La Chapelle quant au contenu ou l’usage qui peut être fait de tels sites : le Château Béard La Chapelle n’exerce aucun contrôle sur les sites tiers. D’autre part, le site du Château Béard La Chapelle peut, à son insu, avoir été relié à d'autres sites par le biais de liens hypertextes. La société décline dans ce cas toute responsabilité concernant les informations présentées sur ces autres sites.

CNIL

Conformément à la législation, ce site web est exonéré de déclaration auprès de la CNIL. L’utilisateur est informé que, conformément à l’article 32 de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, les réponses données au formulaire de la page « Contact » de ce site web, seront transmises à et exploitées par le Château Béard La Chapelle. Ces informations sont destinées au seul usage du Château Béard La Chapelle et ne seront en aucun cas mises à disposition de tierces parties. En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, l’utilisateur dispose des droits d'opposition (art. 26 de la Loi), d'accès (art. 34 à 38 de la Loi) et de rectification (art. 36 de la Loi) des données le concernant. Pour l'exercer, il doit s’adresser au Château Béard La Chapelle. Nous rappelons que le contenu du site web peut comporter des inexactitudes techniques, erreurs typographiques ou omissions, et que ce contenu peut être modifié ou mis à jour sans préavis.