Venez Visiter

Nous vous souhaitons la bienvenue pour visiter nos caves et profiter d'une dégustation de nos vins. Veuillez nous en informer à l'avance afin que nous puissions vous accueillir au mieux.

Nous pouvons organiser des pique-niques de produits locaux de saison (pain, fromage, charcuterie, fruits frais) et notamment notre vin bien sûr (25 € pp).

Comment arriver ? L'office de tourisme de St Emilion loue des vélos et nous sommes à dix minutes de vélo facile. Il est à environ 3 km (2 miles) de la gare de Saint Emilion (environ 30 minutes à pied).

Saint-Laurent des Combes se situe dans la juridiction de l'appellation St Emilion et fut le premier vignoble au monde à être classé par l'Unesco en 1999. Les Romains y ont construit une impressionnante villa au IVe siècle.

De sa belle église romane, il y a une vue impressionnante sur la vallée de la Dordogne. «Combes» signifie une vallée et un certain nombre de petites rivières provenant de sources situées sur le plateau calcaire ont creusé de courtes vallées dans la pierre. Il possède 18 des 38 hectares de forêts de St Emilion et est connu comme le «poumon vert» de Saint-Emilion. Cela lui confère une grande diversité écologique protégée.

Il y a un certain nombre de superbes promenades à faire de différentes longueurs., Clairement marquées. Et nous pouvons vous proposer un pique-nique! Ses châteaux les plus connus sont les classés Larcis Ducasse, Bellefont Belcier et Troplong Mondot. Tous sont proches de notre chai. Il y a des chambres d'hôtes pour séjourner dans le village et un restaurant, l'Atelier de Candale.

À côté de St Laurent se trouve St Hippolyte et ici vous pouvez visiter le Château de Ferrand et les incroyables grottes sculptées géométriques de Ferrand (juste en dessous de l'église de Saint Hippolyte).

 

 

 

Château Béard La Chapelle - Saint Emilion Grand Cru